• Vagues à l'âme

    Vagues à l'âme

    Vagues à l'âme

    Vagues à l'âme

    Vagues à l'âme

    Vagues à l'âme

    « floraliesMinette et son petit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:45

    bonjour  CLAUDE


    IL FAUT LACHER LES CHEVAUX


    COMME LA MAREE DANS LA TENUE D'UN BLOG


    DES HAUTS ET DES BAS


    QUI RISQUE RIEN N'ABOUTIT QU'AU NEANT


    BON COURAGE


    AMICALEMENT


     


        le Briard         Breton     

    2
    claude 16 Profil de claude 16
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:51

    merci de ton passage et tes encouragements

    claude

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:36

    Bonjour à vous mais je reconnais ma ville Biarritz puis Soccoa ! . Habitez vous sur la côte ? , moi oui à la Côte des

    Basques , amicalement , Christiane , 

    4
    claude 16 Profil de claude 16
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:05

    bonsoir

    non je n'habite pas sur la cote mais en gironde donc pas trop loin pour y aller quelques jours 

    je vous souhaite une bonne soirée

    amicalement claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :