• Le chevalier feraille

    Le chevalier feraille

    « Le braconier

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 08:28

    Bonjour Claude .

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 14:10

    Salut , super cette sculture!!!!, je suis en arrêt de travail, j’ai fait une glissade sur mon lieu de travail  « un grand écart »j’ai une déchirure musculaire fesse cuisse droite et une entorse au pouce gauche, je ne peux plus m’assoir ni me pencher, je galère un peu !!!!!! Bonne journée, bise a+ 

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:51

     

    Salut mon amie, j’ai vu l’orthopédiste hier, pour ma déchirure à la cuisse il m’a dit que c’était normal que sa me fasse encore mal et que sa allait durer encore une semaine ou deux !!!!!!Et pour mon entorse au pouce il m’a mi  une orthèse poignet pouce pour un moi et peut être plus, j’y retourne le 18 septembre!!!!!!Je te souhaite une bonne journée bise a+ 

     

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:45

    Bonjour , une sculpture trés originale , merci et bonne semaine , amicalement , 

    Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :